Service clientèle / Customer Service

Réclamation pour perte ou dommage / Claim for loss or damage

Voir les conditions de réclamations / See the conditions of claims

(Réservé aux professionnels en compte sinon faire votre demande auprès de notre service commercial. Pour les particuliers , consulter nos partenaires.)
(Reserved for account professionals otherwise make your request to our sales department. For individuals, consult our partners.)
Vos informations / Your informations
Votre demande / Your request

Flux concerné :

Une fois votre demande enregistrée, vous recevrez un mail pour des précisions complémentaires : facture, photos, etc.

Once registered, you will receive an email for further details (pictures, invoice, etc…)


    Conformément à nos CVG, la réclamation doit être réalisée dans les délais suivant :
  • sur le réseau national : au plus tard 12 jours après la prise en charge du colis sur notre réseau
  • sur le réseau international : au plus tard 12 jours après la prise en charge de l'expédition sur notre réseau
    In accordance with our conditions of sales, the claim must be made within the following deadlines:
  • National network: at the latest 12 days after the acceptance of the package in our network
  • International network: at the latest 12 days after the acceptance of the shipment in our network